top of page
 Room15  Manoir Chamberland Montebello Quebec-18.jpg

Chambres de Luxe

Le Manoir Chamberland est une auberge boutique 4,5 étoiles, réservée aux adultes et sans animaux, située au cœur du village historique de Montebello, au Québec. 

BOOK A ROOM

LE LUXE  NOSTALQIQUE
 

Dans les chambres, vous trouverez un mini-réfrigérateur avec des boissons non alcoolisées gratuites, une machine à café Nespresso, une bouilloire et une sélection de thés, ainsi qu'un grand ou très grand lit avec de beaux draps italiens Frette 100% coton.

Toutes nos salles de bains sont équipées de douches, certaines avec baignoires séparées, de deux éviers, de planchers chauffants avec des articles de toilette importés de la marque italienne Culti. Installez-vous confortablement avec les peignoirs, les pantoufles Frette, ainsi que  le Wi-Fi gratuit et un téléviseur à écran plat.

ROOM 14.jpg
VIEW ALL ROOMS

CHAMBRE 1

Cette chambre King size est notre seule chambre située au rez-de-chaussée, décorée dans un style chinoiserie contemporain. La salle de bain a une grande douche de massage, un lavabo et des toilettes. Cette chambre fait face au jardin arrière et à la piscine.

A partir de c$385 par nuit

CHAMBRE 11

Cette chambre queen-size romantique est située au deuxième étage et est décorée d'antiquités Sheraton, avec des tissus d'ameublement en soie dans des tons bleus et champagne doux et apaisants. La salle de bain a des planchers chauffants, un évier double, une douche séparée et une grande baignoire profonde. La chambre fait face à la façade jardinière et fontaine.

A partir de c$385 par nuit

CHAMBRE 12

Cette chambre au 2ème étage dispose d'un superbe lit Eastlake Queen size, issu d'une importante famille bostonienne. La chambre est décorée dans des tons vert pâle doux et offre une vue magnifique sur le jardin arrière, la piscine et le pavillon. La salle de bain a un plancher chauffant, un évier double, une douche séparée et une grande baignoire profonde.

A partir de c$385 par nuit

CHAMBRE 14

Cette grande chambre avec lit king size est située au deuxième étage, face au jardin, à la piscine et au pavillon. Il est de conception contemporaine. La salle de bain a une merveilleuse douche massante et double vasque.

A partir de c$385 par nuit

CHAMBRE 15

Il s'agit d'une belle grande chambre avec lit King au deuxième étage, avec une baie vitrée qui offre une vue sur la rivière des Outaouais. Cette chambre est de conception moderne et la salle de bain a des lavabos doubles, des planchers chauffants, une grande douche et une baignoire profonde séparée.

A partir de c$385 par nuit

CHAMBRE 21

SUITE (KING)

C'est notre plus grande suite, située au troisième étage avec vue sur l'église, le jardin, la piscine et le pavillon. La chambre est d'inspiration art déco, avec un mobilier original des années 1930, un éclairage en cristal lalique et une danseuse Chiparus. Il y a une grande baignoire profonde pour deux pour une soirée romantique et une salle de bain séparée avec planchers chauffants et douche avec un seul lavabo.

A partir de c$425 par nuit

CHAMBRE 22

Cette chambre à un lit King de taille régulière et est située au troisième étage, avec une vue corridor sur la rivière des Outaouais. La salle de bain a des planchers chauffants, des lavabos doubles et une douche.

A partir de c$350 par nuit

CHAMBRE 23

Cette chambre pittoresque de lit Queen est située au troisième étage et dispose d'un coin lecture confortable face aux jardins arrière, à la piscine et au pavillon. La salle de bain a des planchers chauffants, un lavabo simple et une cabine de douche de massage.

A partir de c$350 par nuit

Maison du Jardinier

Détendez-vous dans cette Maison du Jardinier indépendant avec votre propre entrée privée, avec de vastes vues sur le jardin et la piscine. Salle de bain privée avec une grande douche et sol en marbre chauffant.

A partir de c$385 par nuit

Contacter la réception

545 Rue Notre Dame, Montebello, QC J0V 1L0

Montebello-Natacha-Carrieres.jpg.webp

Merci d'avoir soumis !

Enregistrement et départ 

CHECK-IN

4:00 - 8:00 pm

CHECK-OUT

12:00 am

bottom of page

top of page
 Room15  Manoir Chamberland Montebello Quebec-18.jpg

Luxury Rooms & Gardeners House

Each of the 8 hotel guest rooms and gardener's house celebrate an aesthetic that exudes an evolution of history and displays elegant vintage-inspired luxury decor with royal comforts and amenities. The different types of guest rooms offered make it easy to create an expereience tailored to you.

BOOK A ROOM

VINTAGE INSPIRED LUXURY
 

In the rooms, you will find a mini-fridge with complimentary non-alcoholic drinks, a Nespresso coffee machine, kettle and tea selection, and a King or Queen size bed with fine Frette Italian 100% cotton sheets.

All our bathrooms have showers, some with separate tubs, double sinks and heated floors with imported toiletries from the Italian brand Culti. Make yourself comfortable with robes, slippers, a mini-fridge, Nespresso coffee machine, a kettle with various tea selections, alongside complimentary Wi-Fi, and a flat-screen TV.

 

ROOM 14.jpg
breakfast.PNG

*Included in the price of every room is a 3 course a la carte breakfast prepared by our Chef

a la carte breakfast
 

d3f4dd3e05cee63fab7cdaf25d22d8dc_-quebec-papineau-montebello-manoir-chamberland-819-661-80

We offer gluten-free, vegetarian and vegan breakfast options. Please let us know ahead of time as we buy our ingredients at the market fresh every morning.
 

VIEW ALL ROOMS

ROOM 1

This King size room is our only room located on the main floor, decorated in a contemporary chinoiserie style. The bathroom has a large massage shower, sink and toilet. This room faces the back garden and pool.

$385.00 per night

ROOM 11

This romantic queen size room is located on the second floor and is decorated with Sheraton antiques, with silk soft furnishings in soft calming blues and champagne tones. The bathroom has heated floors, a double sink, a separate shower, and a large soaker tub. The room faces the front yard and fountain.

$385.00 per night

ROOM 12

This 2nd floor room boasts a stunning Queen size Eastlake bed, originating from a prominent Bostonian family. The room is decorated is soft pale green tones, and has a wonderful view of the back garden, pool, and Pavilion. The bathroom has a heated floor, double sink, separate shower and large soaker tub.

$385.00 per night

ROOM 14

This large King sized bed room, is located on the second floor, facing the garden, pool and Pavilion. It is contemporary in design. The bathroom has a wonderful shower massage and double sinks.

$385.00 per night

ROOM 15

This is a lovely large King size bed room on the second floor, with a bay window that has a corridor view of the Ottawa river. This room is modern in design, and the bathroom has double sinks, heated floors, large shower and separate soaker tub.

$385.00 per night

ROOM 21

KING SUITE

This is our largest suite, located on the third floor with views overlooking the church, the garden, the pool and Pavilion. The room is art deco inspired, with original furnishings from the 1930’s, lalique crystal lighting, and a Chiparus dancer. There is a large soaker tub for two for a romantique evening, and a separate bathroom with heated floors and a shower with a single sink.

$425.00 per night

ROOM 22

The regular sized King bed room is located on the third floor, with a corridor view of the Ottawa River. The bathroom has heated floors, double sinks and a shower.

$385.00 per night

ROOM 23

This quaint Queen size room is located on the third floor, and has a cozy reading nook facing the back gardens, pool and Pavilion. The bathroom has heated floors, single sink, and a shower massage cabin.

$385.00 per night

Gardeners House

Relax in this stand-alone Gardner's Cottage with your own private entrance, with vast views of the garden and pool.   Private ensuite bathroom with a large shower, and heated marble flooring.

$385.00 per night

Contact Front Desk

545 Rue Notre Dame, Montebello, QC J0V 1L0

Montebello-Natacha-Carrieres.jpg.webp

Thanks for submitting!

Check-In & Check-Out 

CHECK-IN

4:00 - 8:00 pm

CHECK-OUT

12:00 am

bottom of page