events-hero-img.png

Événements au Manoir Chamberland

Le Manoir est l’endroit idéal pour organiser des fêtes privées, des réunions de famille, des réceptions, des préparatifs et des célébrations de mariage ainsi que des retraites corporatives.

pavillion-manoir-chamberland.png

Nos installations

Que votre événement soit de nature plus intime ou qu’il compte jusqu’à 150 invités, les possibilités sont infinies. Découvrez les nombreuses façons d’organiser votre événement autour de la piscine, dans le pavillon français ou sur notre vaste terrain et dans nos jardins.

 

Le pavillon français peut accueillir des repas de jusqu’à 50 convives, tandis que la location de tentes grand format permet d’accueillir des foules de jusqu’à 150 personnes.Appelez-nous, ou mieux encore, venez voir en personne ce que le Manoir Chamberland peut faire pour votre événement spécial!

free-swimming-icon-2707-thumb 1.png

piscine privée

Chef-02 1.png

petit déjeuner à la carte

parking 1.png

stationnement gratuit

wifi_icon_154597 1.png

wifi gratuit sur notre propriété

1287583-200 1.png

bornes pour voitures électriques

Votre mariage au Manoir Chamberland

Les mariages et les événements au Manoir sont spéciaux, car vous aurez un accès exclusif aux huit chambres et à la gestion de l'ensemble de la propriété de deux acres. Vous, vos invités et votre famille resterez au Manoir, et il y a beaucoup d'hôtels environnants pour les autres personnes de votre groupe. Votre événement peut être adapté à vos désirs, d'un barbecue plus décontracté au bord de la piscine à un événement haut de gamme avec de l'argent et de la porcelaine. Appelez-nous pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous pour visiter la propriété!

Le prix de la chambre comprend un petit-déjeuner à la carte à trois plats préparé par notre chef. Des options végétariennes et sans gluten sont disponibles. Veuillez essayer de nous informer si vous souhaitez des options végétariennes et/ou sans gluten, car nous achetons nos ingrédients frais du marché tous les quelques jours.

events-hero-img.png

Events at Manoir Chamberland

The Manoir is the perfect place to hold private parties, family reunions, receptions, wedding preparation, weddings, and corporate retreats.

pavillion-manoir-chamberland.png

Our Amenities

Whether your event is more intimate in nature or up to 150 guests, the possibilities are endless. Check out the many ways to host your event – around the pool, in the French pavilion, or on the extensive grounds and gardens.

The French pavilion can sit dinners for up to 50 guests, or larger tents can be rented to accommodate crowds up to 150.
Give us a call, or better yet come and see in person what the Manoir Chamberland can do for your special event!

free-swimming-icon-2707-thumb 1.png

private pool & pavillion 

Chef-02 1.png

a la carte breakfast

parking 1.png

free parking on-site

wifi_icon_154597 1.png

free wifi on property

1287583-200 1.png

electric car chargers 

Your wedding at the Manoir chamberland

Weddings and events at the Manoir are special, as you will have exclusive access to the eight bedrooms and run of the entire two acre property. You and your guests and family will stay in the Manoir, and there are plenty of surrounding hotels for the remaining people in your party. Your event can be tailored to your desires from a more casual pool side BBQ to an up scale high class event with silver and china. Give us a call for more information or to book an appointment to view the property!

Included in the room price is a three-course a la carte breakfast prepared by our chef. Vegetarian & gluten-free options are available. Please try to inform us if you would like vegetarian and or gluten-free options as we purchase our ingredients fresh from the market every few days.