enjoy-relaxing-by-the.jpg

Nos commodités

Que votre séjour idéal consiste à être dans la nature, à vous détendre au bord de la piscine en lisant un livre ou à jouer à la pétanque, les possibilités sont infinies. Cet établissement réservé aux adultes et sans animaux est parfait pour une escapade choyée !

 

Sur place, vous trouverez de vastes jardins avec des arbres fruitiers et des vignes, un terrain de pétanque où vous pourrez jouer avec vos amis pour savoir qui sera le roi ou la reine du weekend (ou plus longtemps). Vous n’aimez pas la pétanque ? Peut-être qu’une partie de croquet vous conviendra. Vous aimez être au bord de la piscine ? Baignez-vous ou détendez-vous au bord de la piscine sur l’une de nos nombreuses chaises longues.

 

Si vous souhaitez organiser un événement, le pavillon français peut accueillir des repas de jusqu’à 50 convives, tandis que la location de tentes grand format permet d’accueillir des foules de jusqu’à 150 personnes. Appelez-nous, ou mieux encore, venez voir en personne ce que le Manoir Chamberland peut faire pour votre événement spécial!

free-swimming-icon-2707-thumb 1.png

Piscine privée et pavillon

parking 1.png

Stationnement gratuit sur place

1287583-200 1.png

Bornes pour voitures électriques

Chef-02 1.png

Petit déjeuner à la carte

wifi_icon_154597 1.png

Wifi gratuit sur notre propriété

Vous voulez avoir un aperçu de notre propriété?

FAITES UNE VISITE VIRTUELLE GRÂCE À NOTRE VIDÉO

Toutes nos chambres sont équipées de lits format très grand lit (King) ou grand lit (Queen), avec des draps italiens 100 % coton Frette. Elles peuvent accueillir confortablement deux adultes par chambre. Vous trouverez dans chaque chambre un mini-frigo avec des boissons non alcoolisées gratuites, une machine à café Nespresso et une sélection de thés. Le wifi gratuit vous permet de rester connecté à votre travail ou à votre famille.

 

Le prix de la chambre comprend un petit déjeuner à la carte composé de trois services préparé par notre chef. Des plats végétariens et sans gluten sont disponibles. Merci de nous aviser d’avance si vous souhaitez des options végétariennes ou sans gluten, car nous achetons nos ingrédients frais au marché tous les deux jours.

946243_OAHM_Summer-2017_Designer-At-Home_013 (1).jpg

CHAMBRES KING

Découvrez les chambres en cliquant sur l'image !

unnamed (9).jpg

CHAMBRES QUEEN

Découvrez les chambres en cliquant sur l'image !

enjoy-relaxing-by-the.jpg

Our Amenities

Whether your ideal stay consists of being in nature, relaxing by the pool reading a book, or playing bocce the possibilities are endless. This adult only, pet free establishment is perfect for a pampered get away!

On site there are extensive gardens with fruit trees and grape vines, a bocce court where you can play with your friends to see who gets bragging rights for the weekend (or longer). Not into bocce? Maybe a game of croquet will be up your alley. Do you enjoy being pool side? Decide between going for a swim or relaxing by the pool on one of our many lounge chairs.

If you are looking to host an event - the french pavilion can sit dinners for up to 50 guests, or larger tents can be rented to accommodate crowds up to 150. Give us a call, or better yet come and see in person what the Manoir Chamberland can do for your special event!

free-swimming-icon-2707-thumb 1.png

private pool & pavillion 

parking 1.png

free parking on-site

1287583-200 1.png

electric car chargers 

Chef-02 1.png

a la carte breakfast

wifi_icon_154597 1.png

free wifi on property

Want to get a better look at our property? 

TAKE A VIRTUAL TOUR THROUGH OUR VIDEO

All of our rooms feature either King or Queen beds, with Frette Italien sheets made of 100% cotton. Comfortably able to accommodate 2 adults per room. You will find a mini-fridge with complimentary non-alcoholic beverages and a Nespresso coffee machine and a selection of teas in every room. Complimentary wifi allows you to stay connected with work and or family.

Included in the room price is a three-course a la carte breakfast prepared by our chef. Vegetarian & gluten-free options are available. Please try to inform us if you would like vegetarian and or gluten-free options as we purchase our ingredients fresh from the market every few days.

946243_OAHM_Summer-2017_Designer-At-Home_013 (1).jpg

KING ROOMS

Learn more about the rooms by clicking on the picture!

unnamed (9).jpg

QUEEN ROOMS

Learn more about the rooms by clicking on the picture!